Le semainier [à télécharger gratuitement]

03 01

Hey DIYers organisés,

L’année passée, j’ai pris l’habitude d’utiliser un magnifique semainier acheté chez Hay, lors de notre séjour à Copenhague.  Comme il ne me restait plus qu’une feuille pour une semaine et que j’étais justement à Anvers, j’ai poussé les portes de leur magasin (le seul en Belgique). Mais – oh déception – j’ai appris qu’ils ne le vendaient qu’en début d’année.

Du coup, en tant que DIYer et graphiste, j’ai pensé faire le mien. Et aujourd’hui, je tiens à le partager avec vous!

Puisque j’utilise mon semainier principalement pour inscrire ma to do list à côté de mon ordinateur, je l’ai fait simple et sans date. J’ai dessiné une fine ligne de séparation à la fin de la journée, où je note ce que je dois faire en dehors de mon travail (publier des photos sur le blog ou prévoir un visuel pour les Creative Sunday, par exemple).

J’imagine que je ne dois pas être la seule à utiliser un semainier. Du coup, j’ai envie de partager celui-ci avec vous! Vous pouvez le télécharger ici.

J’espère que ça vous aidera à gérer vos tâches quotidiennes!

Marine

 

02

Laisser un commentaire

