6001 is the new 1060 est là! [concours]

11892090_857899784279521_3997485965309115268_n

Hello DIYers,

Ceux d’entre vous qui lisent chacun de nos articles (on espère toujours que certains d’entre vous lisent tous nos posts religieusement…) connaissent bien 6001 is the new 1060. Pour les autres, c’est un salon de créateurs qui se déroule à Charleroi. (On vous en parlait ici l’année passée). Comme d’habitude, on organise un petit concours pour fêter la nouvelle édition du salon. Vous voyez cette belle suspension? Elle peut facilement être à vous! (Voir plus bas pour la marche à suivre.)

L’artiste qui se cache derrière cette suspension est Alice Pilastre. La jeune femme travaille aussi le papier, le tissu et un tas d’autres matières. Son site donne un bel aperçu de la variété de son oeuvre.

Alice Pilastre exposera pendant le salon le 10 octobre. Vous pourrez donc discuter de son travail avec elle. Mais elle ne sera pas la seule! Il y aura une quarantaine d’exposants et pas moins de 3 atelier DIY. Si ce n’est pas tentant, ça… Pour le programme complet, visitez la page de l’évènement.

sac tontons racleurs
**Concours**
Comme on vous l’annonçait dans l’introduction de cet article, on vous offre la belle suspension et le tote-bag que vous voyez sur nos photos. Pour les gagner, c’est très simple! Visitez notre page Facebook et suivez les instructions. Le concours ne dure qu’une semaine, ne trainez pas trop!
Bonne chance!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s