Les bougeoires dorés

0905

Hey hey DIY lovers,

Ca fait un bout de temps depuis le dernier post DIY ici… Marine et moi avions besoin d’un moment « off » pour retrouver l’inspiration et accorder un peu de temps à d’autres projets. Mais on est de retour à présent!
Cette année, on a décidé de vous faire découvrir plus de marques et produits qui nous plaisent. Alors commençons l’année (il n’est jamais trop tard…) avec une idée venue tout droit du magasin de la Villa Empain [une superbe maison art deco à Bruxelles]. Ok, on ne peut pas vraiment dire que j’ai fait ces bougeoires moi-même mais j’ai acheté un kit donc ça a nécessité un peu de travail malgré tout. Si ça vous intéresse, la marque est allemande et je suis sûre que ce bougeoire se trouve en ligne sans trop de difficultés.

Curieux de savoir comment on fait ça? Découvrez les étapes ci-dessous…

Ce qu’il vous faut:

  • Et bien, dans ce cas, il ne vous faut qu’une seule chose: le kit Klick.

01 copie

1. Retirez toutes les pièces du support.01
0203

2. Placez les pièces selon l’ordre (elles sont numérotées) perpendiculairement au cercle.
04
3. Une fois toutes les pièces placées, écrasez les petites pointes qui dépassent.
0607

00

Et voilà!

C’était super facile, ça m’a pris cinq minutes et le résultat est assez beau. C’était un DIY simple et court. Ce n’est pas ce qu’on a toujours privilégié sur HowTo?

Vous pouvez maintenant profiter d’un dîner aux chandelles!

Laisser un commentaire

